Un coup d’œil dans le monde de KNIPEX – Le catalogue général 2017/18 est arrivé.

C’est tout en rouge KNIPEX et à point nommé, en début d’année, que paraît le nouveau catalogue général KNIPEX : quelque 1 300 pinces – les classiques et des nouveautés – c’est ce que présente sur 280 pages le leader du marché. La partie produits, clairement structurée, et la nouvelle présentation en assurent une utilisation particulièrement conviviale. 

Le rouge est la couleur que les clients associent à KNIPEX, la couleur qui se retrouve dans le logo, dans les gaines caractéristiques des poignées des pinces et désormais dans la nouvelle présentation du catalogue général. La carte de visite du fabricant est ainsi également visible dans tout présentoir.

La partie image de marque, en partie remaniée, invite le lecteur à jeter un œil dans les coulisses. De l’historique de l’entreprise à son engagement social et écologique, en passant par son approche de la qualité, l’utilisateur intéressé y apprend tout ce qu’il faut savoir sur l’entreprise familiale qui se cache derrière les pinces.

Dans la partie produits, clairement structurée par groupes de pinces, un « quickfinder » ou registre d’onglets facilite la recherche. Les pages des produits, claires et informatives, comportent non seulement des tableaux techniques et brèves descriptions, mais mettent aussi l’accent sur des illustrations éloquentes des applications des pinces. Les quelque 1 300 pinces dédiées aux domaines d’utilisation les plus divers se retrouvent toutes dans le nouveau catalogue général.

Le catalogue s’adresse au revendeur ainsi qu’à l’utilisateur final. 


Téléchargements PDF.

eCatalogue.